• Chapitre 10

    J'arrivais au lycée accueillie par Wahila, c'était une malgache pétillante et toujours de bonne humeur, ses cheveux sombres étaient toujours détachés, tel une belle crinière de lionne. Je la saluai quand Héléna nous rejoignit, c'était une blonde, de ma taille (pas très grande donc... quoi que un peu plus grande que moi quand même enfin je pense), elle avait les yeux bruns et me faisait souvent rire quand elle chantait, pas qu'elle avait une voix de crécelle, non elle chantait bien d'ailleurs sans plus mais elle était tellement à fond quand elle écoutait sa musique qu'elle en était drôle parce qu'elle agitait sa tête dans tout les sens et chantait à tue-tête comme si elle se trouvait dans un monde parallèle. Je vous assure vous pourriez parler du gars sur qui elle craquait en disant que vous vouliez vous le faire elle ne s'en apercevrai même pas. Je sais de quoi je parle la dernière c'est ce que Wahila avait testé ! C'était assez amusant.

    « Ça va pas chérie ? »

    C'était Wahila qui me questionnait, ne soyez pas choqué, elle appelait tout le monde ainsi.

    Si elle me posait la question c'est que je devais avoir une sale tête... et pour cause, hier soir je n'avait pas réussi à faire avouer ma sœur où elle se trouvait. Elle m'avait vraiment énervée et inquiétée si bien que je n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Et par conséquent ce matin je me suis levée en retard mais vraiment en retard ! Je n'avais mis que cinq minuscules minutes pour me préparer afin de ne pas rater mon bus ! Et comme tout ça ne suffisait pas j'avais complètement oublié d'envoyer les devoirs à Mathilde, j'étais sûre qu'à 10h05 précise j'allais me faire démonter ! Surtout que la veille je lui avait raccroché deux fois au nez. Deux fois en une seule soirée !

    Comme vous l'aurez deviné c'était une journée de ''merde'' vous m'excuserez du terme mais je ne voyais pas d'autre mot pour résumer cette journée qui ne faisait que commencer et se préparer à être très longue...

    Je pouvais au moins me réjouir d'une chose pour aujourd'hui : je ne suis pas dans la même classe que Mathilde, ce qui repousser mon assassinat à deux heures plus tard.

    Je pense que je vous ai perdus n'est-ce pas ? Je viens de dire que je n'étais pas dans la même classe que Mathilde mais hier soir je devais lui envoyer les devoirs, il n'y a rien d'étrange rassurez-vous et je ne délire pas. En fait nous sommes dans des classes différentes qui se regroupent et se mélangent pour certaines matières, par exemple : l'anglais, l'espagnol, et les maths. Et l'histoire alors ? C'est très simple à expliquer nous avions le même prof. Tout simplement. Comme celle de français.

    « Ça va, pourquoi ? »

    Je répondis en m'empressant de sourire afin que personne ne se doute de quoi que soit... comme d'habitude si bien que pour moi s'en était devenu naturel. Je ne voulais pas que les personnes connaissent mes difficultés. C'est vrai pourtant que j'en parlais de temps en temps mais parfois ça me faisait du bien mais ce que j’appréciais surtout c'est qu'on ne fasse que m'écouter sans rien essayer, écouter c'est plus que suffisant pour moi.

    « Pour rien. »

    Nous nous rendions en cours quand dans les couloirs je croisais Valentin... Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je fis comme si je ne l'avait pas vu et j'espérai surtout qu'il ne m'avait pas vu. Surtout depuis ce qu'il s'était passé hier... je veux dire au lycée. Au début je ne m'en souvenait pas, j'étais trop absorbée par mes problèmes familiaux et celui de Mathilde mais voir son visage me remis en tête tout les événements passés y compris le cauchemars que j'avais fait sur lui... Je ne voulais même pas savoir ce qu'il aurait put se passer si la première fois l'élève fantôme n'était pas intervenu et si Mathilde n'avait pas appeler la deuxième fois. Rien qu'à y penser j'en avais des frissons, des frissons désagréables qui se répandaient dans le dos.

    Maintenant que j'y pensais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Oh et puis qu'importe ! Moins j'en savais sur lui mieux je me portais mais... parfois n'était-il pas plus prudent de connaître son ennemi ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:53

     Trop bien la suite. *-*

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:39

    Merci ^^

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:55

    Trop bien!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:44

    Merci beaucoup :)

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:58

    Je veux la suite *-*.

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:29

    :D vous l'aurez que ces vacances et vous en aurez au minimum 5 je pense ;)

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:42

    Oh Super! =)

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:40

    Si j'y arrive u__u

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:20

    Mais tu vas y arrivé sinon... *en chuchotan* hihihihi.... hinhinhinhin.... hahahahahahahaaaa.... MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:44

    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai interet à y arriver x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :