• Chapitre 18

    Je rejoins ma classe dans les couloirs. Arrivée, je vis Héléna dans un sale état et Wahila en train de rire. Sûrement que quelque chose était arrivée d'assez important.

    «  Salut tout le monde. Il y a quelques chose qui est arrivé ?

    - Mais oui ! Ça se voit non ? Alors pourquoi tu poses la question ?

    - Hé calme, Héléna.

    - Je viens d'arriver ne m’agresse pas comme ça. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

    - Mais il y a Valentin qui quitte la classe ! En plus on a cassé hier !

    - Quoi ?! T'étais avec Valentin ?! Demandai-je ahuris.

    - Mais non avec Maxence. M'informa Wahila.

    - Aaaaah! Excuse-moi je ne savais pas.

    - Bah maintenant tu le sais.

    - Les mecs la fuit. Plaisanta la Malgache.

    - N'importe quoi !

    - Mais qu'est-ce qui est arrivé ?

    - Valentin , t'es en quelle classe maintenant ? Demanda Gabrielle.

    - En 1er 3. 

    - Quelle filière ?»

    Gabrielle et Valentin venaient de passer. Ça ne m'étonne pas de voir Gabrielle avec Valentin après tout c'était une fille vraiment très amicale et attachante mais où était Kate ? Peut-être en retard...

    «  Valentin, tu connais des gens de cette classe ?

    - Ouai quelques-un. Mais vous inquiétez pas je passerai vous voir de temps en temps. »

    À cette phrase je sentis son regard pesait sur moi, quelques secondes certes mais il avait été là j'en suis certaine.

    «  Chérie ?

    - Euh... Oui ?

    - Encore dans la lune ?

    - Non pas du tout ! Je me demandai juste comment ça s'est fait que vous ayez cassé.

    - Il m'a invité chez ses grand-parents et il m'a largué le soir même ! Non mais ça se fait pas ! Tu présentes pas la fille avec qui tu vas rompre dans 2 heures à ta famille et tu l'invites pas à dîner !

    - Sérieux ?! J'étais choquée par ce qu'elle venait de me raconter. Mais où est-ce que tu as trouvé ce bâtard ?!

    - Hé ! Langage. Me réprimanda Wahila

    - Pardon. Où as-tu trouvé ce lâche ? »

    Je regardais Wahila et l'interrogeais du regard pour savoir si ce terme lui convenait mieux. À son regard je pense que j'avais sa validation.

    «  Attend c'est pas le pire !

    - Il y a pire?

    - Quand il l'a largué, il sortait déjà avec une autre fille en même temps. M'informa Wahila.

    - Non c'est pas vrai ?

    - Si ! Roh c'est bon maintenant. »

    Je la voyais, s'agiter et bouger dans tout les sens : elle s'acharnait sur son sac.

    «  Oh et puis de toute façon je m’en-fous de lui. Je suis sortis avec seulement pour plus voir un autre mec.

    - T'es une collectionneuse ?!

    - Couguar. Me précisa Wahila.

    - Quoi ?

    - N'importe quoi. C'est pas ma fautes si je suis sortie qu'avec des mecs plus jeunes.

    - Quoi t'es une couguar ? »

    Kate venait d'arriver essoufflée, elle venait sûrement de courir. Kate est une stressée de la vie. Elle a toujours peur d'arriver en retard ou de louper des cours. Mais bon on l'aime quand même.

    «  Au fait, vous savez pour Valentin ?

    - Oui on sait.

    - C'est vraiment trop nul !

    - Mais on y peut rien. »

    Je préférais ne rien dire là dessus parce que dans un sens je me sentais en quelque sorte soulagée. On rentra en cours et je tapai dans l'épaule de quelqu'un enfin on me tapa dans l'épaule : Valentin.

    «  Tu ne t'excuse pas ? »

    Je passai feignant de ne pas l'avoir entendu.

    «  Et bien ta liste d'impolitesse augmente à chaque fois Carline. 

    - Tu peux parler. 

    - Quelques chose me dit qu'on va devenir un peu plus proche... »

     

    Sur ces paroles il s'en alla, me laissant dans le brouillard à cause de ces mots.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:34

    VOUII ! C'EST TROP PEURFAAIT !  *o*
    Mais, il manque quelque chose ... la suite !

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:43

    Déjà ? x) 

    Merci je vais essayer de la poster dès que possible enfin il faut d'abord que je l'écrive... x)

    Je pense que d'ici 2 à 3 semaine elle sera là ^0^/

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:31

    J'ai hâte ! *-*

     

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:46

    A quand la suite ? *-* (c'est wildsoul c:)

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:23

    Je suis désolée >w< ... parce que je ne sais pas encore quand... /: 

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:16

    Ah, c'est pas grave :') Prends ton temps ^^

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:27

    Merci ^^ 

    Mais je suis vraiment désolé de vous faire attendre autant ... alors que je devais poster la suite depuis longtemps déjà 

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:51

    De rien c:

    Ah mais y a pas de quoi ! Toute façon, les études passe avant tout, ahah (:

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:08

    Merci d'être aussi compréhensive :)

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:22

    Pas de quoi (:

    11
    Anna
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:49
    Pas de suite finalement ???
    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:09

    en fait j'ai un eu un énorme problème avec mon disque dur : il a cramé du coup j'ai perdu toutes mes data incluant la suite de l'histoire ! Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas écrire de suite... je suis un peu dégoûtée et occupée en ce moment j'ai pas ma de devoirs et d'épreuves à réviser (bac blanc de français)

    mais n'ayez crainte ! je n'abandonnerai définitivement pas cette histoire que je compte écrire jusqu'au bout!  Il faudra juste un petit peu patienter car en plus j'ai un projet que j'aimerais monté en ce moment...

    voilà dès que j'aurai retrouvé la motivation et passer l'éponge sur ma bétise je vous préviendrai !

    Merci de me soutenir malgré mon absence.

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:30

    No problem, on attendra le temps qu'il faudra ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :