• Justificatif d'absence.

    Mesdames, messieurs,

     

    Je soussignée REAL OR NOT, vous prie de bien vouloir m'excuser de mon absence qui a semblé durer une éternité pour cause.... de grosse flemme, de panne d'inspiration, d'aucune motivation, j'avais autre chose à faire de ma vie,  je n'ai aucune excuse valable. Je m'en excuse profondément mais il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie et notamment ma mère a découvert que j'écrivais ce blog et à voulu le détourner pour raconter ses malheur, enfin bref.

     

    J'espère me faire pardonner en postant très prochainement la suite tant attendu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :